Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Pour vous aider*

Modifs récentes:

- consultez "la vie du blog"

Vous voulez:

- laisser un com mais vous ne savez pas où le mettre ? allez ==> ici , vous pouvez parler de tout ce que vous voulez !!

- être averti par mail dès qu'un article est publié ? inscrivez vous à la newsletter ! 

me contacter, c'est par ici !

*Recherche*

22 décembre 2006 5 22 /12 /décembre /2006 17:55

Ici vous pourrez découvrir toutes mes créations, que ce soit en rapport avec FF ou pas. Prenez le temps de tout découvrir et de donner votre avis ! Les conseils m'aideront à progresser, et n'hésitez pas à me dire si vous desssinez ou pas !!


Mes dessins pastel

 

Mes dessins FF


Mes dessins divers

 

Mes portraits 

 

commentaires

E
<br /> <br /> je viens de voir tous tes dessins, je dessines aussi beaucoup mais surtout au fusain ou crayon de papier gras! Tu es douée pour les paysages pastel, tu captes bien les nuances de couleur et<br /> les associes de façon harmonieuse! Continue, c'est agréable à regarder et ça m'inspire pour mes propre dessins ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> franchement très joli ^^ si un jour tu sais pas quoi dessiner t'as qu'à tenter hinata dans naruto ^^ ça serait sympa :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
Tu es douée continue mais je pense pas que tu vas arrêter tu as l'air de beaucoup aimer dessiner!<br /> Moi aussi je dessine depuis longtemps. Je dessine souvent des portraits (de gens connus ou que je connais ma famille par ex) mais moi par contre c'est tout au crayon papier! Je pourrai t'en montrer à l'occasion si tu veux.<br /> Continue tes pastels sont tres belles...
Répondre
S
<br /> tant que j'aurai du temps libre, je ne m'arrêterai pas !! et surtout avec le pastel puisque je suis à l'aise avec ^^<br /> j'aimerais bien voir tes dessins aussi !!<br /> <br /> <br />
L
il son tro bien tes dessin (j adore!)
Répondre
S
merci beaucoup ;)
L
moi j ai 11ans est je suis un big fan mais on me dis que ffx etffx_2 (et 12 aussi) c est nul pourten moi j adore et il me font chier! alor moi je dis viviffx!!!
Répondre
S
tu as raison de défendre FFX, parce que chacun a le droit d'avoir des goûts différents !!