Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Pour vous aider*

Modifs récentes:

- consultez "la vie du blog"

Vous voulez:

- laisser un com mais vous ne savez pas où le mettre ? allez ==> ici , vous pouvez parler de tout ce que vous voulez !!

- être averti par mail dès qu'un article est publié ? inscrivez vous à la newsletter ! 

me contacter, c'est par ici !

*Recherche*

4 février 2007 7 04 /02 /février /2007 16:49

Voici la liste des articles disponibles sur FFX-2 ! Cette liste s'agrandira au fur et à mesure que je progresserai et que je complèterai certaines quêtes. Donc parcourez le sommaire afin de chercher la réponse qu'il vous faut !!

Présentation:

Nouveautés du jeu

Histoire

Personnages:

Yuna

Rikku

Paine

Lenne

Shuyin

Nooj

Baralai

Gippel

Le gang Leblanc (Leblanc, Logos et Ormi)

Les Albatros ( Shinra, Frangin et Poto)


Les vétisphères:

Guerrière

Voleuse

Tireuse

Chanteuse

Mage noir

Mage blanc

Pistomancienne

Alchimiste

Chevalier noir

Berserk

Flambeuse

Samuraï

Dresseuse (Yuna)

Dresseuse (Rikku)

Dresseuse (Paine)

Mascotte (Yuna)

Mascotte (Rikku)

Mascotte (Paine)

Zankioh

Makina Arma

Flora Flore


Soluce acte 1:

Luca

Celsius

Mont Gagazet

Celsius

Kilika

Luca

Djose

Bikanel

Sélénos

Bevelle

Mycorocs

Guadosalam

Plaine foudroyée

Macalania

Plaine félicité

Gagazet

Route de Mi'ihen

Besaid

Zanarkand

Kilika


Soluce acte 2:

Celsius

Besaid

Kilika

Luca

Route de Mi'ihen

Mycorocs

Djose

Sélénos

Guadosalam

Macalania

Bikanel

Plaine félicité

Zanarkand

Mont Gagazet

Guadosalam

Bevelle


Soluce acte 3:

Celsius

Mycorocs

Luca

Route de Mi'ihen

Djose

Sélénos

Guadosalam

Plaine foudroyée

Macalania

Bikanel

Bevelle

Plaine félicité

Gagazet

Zanarkand

Ecurie chocobo

Besaid

Kilika

Celsius

Bevelle

Djose


Soluce acte 4:

Celsius

Visiosphères avant Tobli

Sélénos

Visiosphères après Tobli

Plaine foudroyée

Celsius


Soluce acte 5:

Celsius

Besaid

Kilika

Zanarkand

Luca

Route de Mi'ihen

Sélénos

Guadosalam

Macalania

Bevelle

Gagazet

Mycorocs

Djose

Bikanel

Celsius-Au delà

Plaine foudroyée

Secrets du Celsius

Fin de l'épisode pour Djose

Fin de l'épisode pour Bikanel


Quêtes annexes:

Les manuels d'al bhed

La pub pour les comptoirs

la pub pour le mariage

Grotte de la Plaine foudroyée

Grotte de Mi'ihen

Via infinito

Objets pour les tenues spéciales

Sphères crimson squad

Grotte scellée

Grotte de Besaid

Ecurie chocobo

Blitzball

Fin heureuse et fin parfaite

commentaires

A
<br /> Bonjour ! Ca fait longtemps que personne ne passe ici mais j'ai une question : quel est le niveau maximal que vous ayez atteint a la fin de l'acte 1?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> j´etais un peu trop mechant!!!!desole je serais plus gentille et je desole pour shadow<br /> je savais bien que c´etais une fille!!! desole vraiment !!! j´espere que vous me fiche  pas de moi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci !!! comme je dit toujours on n´aime bien se facher sur moi !! toujours sur la meme persone c´est moi evidament !!!! c´est incroyable comment vous etes mechante shadow vous deux aussi<br /> !!!! moi qui pensais que vous etes gentill(e) je penser que vous pouvais m´aider, mais je pensais pas que il avait un soluce sur ce blog je pensais que ca pas m´aider tellement voila<br /> !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais il n'y a pas de quoi Shadow ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol je dit mais je vais pas attentiona ce que j'écris : intergralité lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui je suis une fille, et je tiens à ce qu'on le sache loool !<br /> <br /> <br /> Squall et Antony, merci. Vous avez bien interprété mon coup de gueule. Oui Solen, t'es pénible parce que tu ne fais pas l'effort de chercher les réponses à tes questions qui sont déjà détaillées<br /> au maximum dans mon blog. T'imagine, si tout le monde posait des questions toutes les 5 minutes comme toi ?? On est pas sur un forum ici, ni sur MSN donc personne n'est à ta disposition.<br /> <br /> <br /> <br />