Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Pour vous aider*

Modifs récentes:

- consultez "la vie du blog"

Vous voulez:

- laisser un com mais vous ne savez pas où le mettre ? allez ==> ici , vous pouvez parler de tout ce que vous voulez !!

- être averti par mail dès qu'un article est publié ? inscrivez vous à la newsletter ! 

me contacter, c'est par ici !

*Recherche*

12 février 2011 6 12 /02 /février /2011 10:45

Bonjour à tous ceux qui passent encore lire mon blog !!

 

Quelques nouvelles de ma situation actuelle :

 

Depuis la création de ce blog en 2006, j'ai suivi un MASTER et passé un concours afin de devenir professeur de SVT. Mon métier me prend beaucoup de temps (préparation des cours, correction des copies...) et cela passe bien sûr avant ce blog. Je ne peux plus l'actualiser aussi souvent que je le voudrais.

 

Mais rassurez-vous : je reste profondément attachée aux jeux vidéos et je continue à y jouer de temps en temps. J'ai donc plein de projets que j'aimerais réaliser mais qui prennent du temps.

 

D'ailleurs, profitez de cet article pour me donner vos idées d'évolution pour ce blog, vos attentes sur certains jeux. Vous pouvez aussi me poser toutes les questions que vous voulez si sous souhaitez que j'éclaircisse un point, ou si vous souhaitez mon avis sur quelque chose.

 

Je ne publie presque plus mais je lis et répond aux commentaires !

commentaires

F
<br /> Merci pour tous les renseignements que tu as apporté jusqu'à là, dès que je trouve une astuce qui n'est pas encore marqué, je la mettrais en com ( ex: quand on combat une 2nd fois l'effray, il faut<br /> lui faire des queues de Phoenix, en 2-3coups il meurt)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je suis tout simplement super fan de ton site ! Félicitation pour avoir tout fait, ça à demandé énormement de temps. Continue ainsi ! ^^<br /> <br /> <br /> PS : J'y vais tous les jours sur ton site ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Effectivement le boulot est assez important à fournir ! Mais quand c'est une passion, tu ne comptes pas :)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> pour commencer je te félicite pour tout ton travail passé sur ce jeux qui ma pris toute mon enfance j'ai adoré ton blog et suivie quelque un de tes tutos, Bravo et continue comme sa, pour revenir<br /> a Final fantasy tu devrais faire la meme chose pour le 07 à 09 sur playstation puis le reste des Final fantasy sur plastation 2 et plastation 3 comme tu l'as présisé tu peux faire tout sa<br /> sur émulateur, seul le temps est contre toi donc a toi de voir ;)<br /> <br /> <br /> Bonne Continuation et Thank's.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pourrais tu me dire où tu as télécharger ffx et ffx-2 ? ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est mon petit frère qui m'a trouvé le jeu, donc je ne saurais pas te dire désolée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bon courage pour tes exams, et merci beaucoup pour tous les conseils que tu nous as offerts, j'ai réussi pas mal de trucs dans ce jeu grâce à toi, il ne me manque plus qu'à éviter 200 fois la<br /> foudre, pour enfin avoir toutes les armes ultimes boostées <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mon record est de... 198 <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Donc encore bonne chance pour ton avenir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre