Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Pour vous aider*

Modifs récentes:

- consultez "la vie du blog"

Vous voulez:

- laisser un com mais vous ne savez pas où le mettre ? allez ==> ici , vous pouvez parler de tout ce que vous voulez !!

- être averti par mail dès qu'un article est publié ? inscrivez vous à la newsletter ! 

me contacter, c'est par ici !

*Recherche*

17 décembre 2006 7 17 /12 /décembre /2006 15:45

Ici, vous êtes maîtres du jeu ! Découvrez de nombreux sondages pour vous exprimer et revendiquer vos goûts, des quizz pour tester vos connaissances FF, ainsi que quelques articles dans lesquels je vous demande quelques renseignements, et dans lesquels vous pourrez partager vos expériences. Profitez en, cette rubrique est là pour vous exprimer !!


Sondages

Quizz

Présentez vous !

Jusqu'où aimez vous FF ?

Un coup de pub pour votre blog ? Venez me le faire découvrir !

commentaires

L
Bonjour <br /> <br /> Je viens de découvrir ce blog très sympa concernant FFX ^_^ j'ai recommencé une partie il y a peu, et avec les années, j'avais oublié pas mal de choses que votre blog m'a rappelé :) <br /> bon, pour le moment je m'arrache les cheveux pour obtenir un temps de 0.00 à la course de chocobo, mais ça avance ^^<br /> <br /> Merci pour ce blog complet !
Répondre