Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Pour vous aider*

Modifs récentes:

- consultez "la vie du blog"

Vous voulez:

- laisser un com mais vous ne savez pas où le mettre ? allez ==> ici , vous pouvez parler de tout ce que vous voulez !!

- être averti par mail dès qu'un article est publié ? inscrivez vous à la newsletter ! 

me contacter, c'est par ici !

*Recherche*

12 août 2013 1 12 /08 /août /2013 10:21

pastel29.jpg

 

Avec ce dessin, j'essaie de m'attaquer à des choses plus compliquées, notamment avec le pont. J'y ai passé pas mal de temps pour essayer de respecter les proportions, et pas mal de retouches ont été nécessaires. Ce n'est pas le meilleur dessin que j'ai réalisé, mais j'aime bien son côté zen.

La réalisation m'a pris environ 3h, il est réalisée sur une feuille de dimension 24x32cm.

commentaires

S
<br /> Difficile d'être critique mais subjectivement parlant, j'adore! Ça doit faire un beau dans le salon ou une autre pièce. ^^<br />
Répondre