Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Pour vous aider*

Modifs récentes:

- consultez "la vie du blog"

Vous voulez:

- laisser un com mais vous ne savez pas où le mettre ? allez ==> ici , vous pouvez parler de tout ce que vous voulez !!

- être averti par mail dès qu'un article est publié ? inscrivez vous à la newsletter ! 

me contacter, c'est par ici !

*Recherche*

5 novembre 2012 1 05 /11 /novembre /2012 22:30

yuna-lenne2-copie-2.jpgyuna-lenne3-copie-2.jpg

 

Voici ma dernière création ! Cette fois-ci j'ai essayé de m'attaquer à une image de Yuna et Lenne issue de FFX-2, mais avec peu de succès je l'avoue... Malgré mes nombreuses tentatives je n'ai pas réussi à bien dessiner l'oeil de Lenne, ce qui fait qu'on ne la reconnait pas vraiment. Yuna est reconnaissable, mais c'est pas encore parfait !

Je me suis permise de décorer un peu l'image, mais sans toucher au dessin original bien sûr !

Des conseils pour m'améliorer ?

commentaires

C
Je le trouve très réussi ton dessin.
Répondre
Z
<br /> Ah J'ADORE CE DESSIN, en plus c'est un de mes moments préféré de tout ff x-2 et par dessus le marché tu a su représenter le moment à la perfection ! Je suis fan<br /> encore de l'un de tes dessins !<br />
Répondre
M
<br /> J'adore vos dessins, je les trouve très bien fait.J'ai seulement 13 ans,et ça en fait 2 que je connais ce blog je ne sais pas dessiner, donc je ne sais pas quoi vous dire pour vous améliorée.<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir créer ce blog, il m'aide beaucoup pour le jeu final fantasy X.<br />
Répondre
S
<br /> Il faudrait une sacrée mauvaise foie pour ne pas reconnaitre les 2 protagonistes. ^^<br /> Je ne serai pas plus constructif, j'aime vraiment le dessin mais il faudrait travailler davantage le visage (je sais que ce n'est pas évident) et ce qui serait intéressant à savoir, c'est de<br /> quels outils tu disposes et la façon dont tu procèdes.<br /> <br /> Je pense que ça permettra aux pros de plus facilement t'aider.  Quand je parle de la façon de procéder, je veux dire si tu essaies (non pas de calquer) mais de copier le modèle en dessinant<br /> et en retravaillant le dessin ou si tu pars de formes géométriques et en gommant ce qui n'est pas nécessaire, pour en arriver à ce résultat, par exemple. <br /> <br /> Au pire, je ne sais pas si c'est déjà le cas (si ça l'est, ne prend pas attention à ce que je vais écrire) mais tu devrais t'entrainer sur une feuille ou quoi que ce soit d'autres à dessiner la<br /> forme des yeux, le visage et compagnie sous différentes vues. <br /> <br /> En tout cas, ne relâche rien, c'est en forgeant qu'on devient forgeron comme dit l'adage... <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En fait, comme je n'ai jamais suivi de cours, je ne sais pas utiliser de technique particulière pour dessiner les visages selon différents angles. Ca me serait pourtant utile ! Pour le moment je<br /> ne dessine que pour le plaisir, pas pour obtenir quelque chose de parfaitement ressemblant.<br /> <br /> <br /> Mais pour dessiner, j'essaie simplement de reproduire l'original, d'abord avec des traits flous sans appuyer avec le crayon, et petit à petit je dessine des formes générales. Je repasse ensuite<br /> lorsque la forme du trait me convient et je place les ombres ensuite. Mais les visages, il suffit de louper un détail et ça ne ressemble plus !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bravooo ! Tu te débrouilles pas mal ! FFX est l'épisode que je préfère de la saga... Aujourd'hui, j'essaie d'envoyer<br /> ad patres La Penance (Der Richter) à la loyale sans avoir recours à Yojimbo, mais c'est extrêmement dur !!!!! Pffffft ! J'y arrive pas donc !<br />
Répondre