Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Pour vous aider*

Modifs récentes:

- consultez "la vie du blog"

Vous voulez:

- laisser un com mais vous ne savez pas où le mettre ? allez ==> ici , vous pouvez parler de tout ce que vous voulez !!

- être averti par mail dès qu'un article est publié ? inscrivez vous à la newsletter ! 

me contacter, c'est par ici !

*Recherche*

17 avril 2006 1 17 /04 /avril /2006 16:09

Une déesse de glace... franchement rien à dire...

commentaires

A
Quelque soie le FF , elle est trop belle shiva , trop belle ^^ , tout comme Ifrit ils ont repris quelques chimère des autres FF pour gardé un peu cette esprit je pense lol ^^ , enfin je me lasse pas de ce jeu , c'est sûr ^^
Répondre
S
je te dirai si je la vois dans un autre FF ! en tout cas, c'est super les chimères, elles sont magnifiques et puissantes aussi !!<br /> l'esprit FF, c'est merveilleux ...
K
C'est ma preferer il faut avouer qu'elle est vraiment très belle !!!!
Répondre
S
elle est magnifique c'est vrai .... très gracieuse et belle, avec des attaques puissantes ! une vraie beauté cette chimère ^^