Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Pour vous aider*

Modifs récentes:

- consultez "la vie du blog"

Vous voulez:

- laisser un com mais vous ne savez pas où le mettre ? allez ==> ici , vous pouvez parler de tout ce que vous voulez !!

- être averti par mail dès qu'un article est publié ? inscrivez vous à la newsletter ! 

me contacter, c'est par ici !

*Recherche*

22 décembre 2008 1 22 /12 /décembre /2008 13:59

 


Une de mes dernières créations ! Une fleur rose sur fond de paysage exotique... Plutôt simple, mais j'aime bien les dessins qui nous font voyager, pas vous ?
Allez, vos avis m'intéressent !

commentaires

A
<br /> <br /> jolie dessin franchement superbe tu sais super bien te servir du pastel ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
Très joli dessin pastellisé. Il est magnifique. On sent d'ici l'air frais (respire un grand coup).
Répondre
S
<br /> ça tombe bien, les beaux jours reviennent :)<br /> <br /> <br />
I
c'est pas de la pub déguisée!!!!!!! Seulement j'avais un problème avec mon navigateur internet ce jour là( qui effacait sans cesse les informations), et que pour être sur qu'on puisse, si on en avait envie,  venir voir mon blog j'ai rajouté ça sur mon commentaire..... Voilà....... tu sais tout, j'aime moyen qu'on me juge..........
Répondre
S
<br /> ça arrive les problèmes de navigateur, y'a pas de soucis ! mais c'est pas l'adresse qui me dérangeait, c'est le commentaire en lui même, il donne l'impression d'une obligation à aller voir ton<br /> blog...<br /> m'enfin, je ne me permettrait pas de te juger, je ne suis pas là pour ça, je suis désolée !!<br /> <br /> <br />
I
joli blog, à bientôt sur le mien!!!http://ronins.over-blog.com
Répondre
S
<br /> c'est gentil ! mais la pub déguisée, j'aime moyen...<br /> <br /> <br />
M
j'aime beaucoup
Répondre