Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Pour vous aider*

Modifs récentes:

- consultez "la vie du blog"

Vous voulez:

- laisser un com mais vous ne savez pas où le mettre ? allez ==> ici , vous pouvez parler de tout ce que vous voulez !!

- être averti par mail dès qu'un article est publié ? inscrivez vous à la newsletter ! 

me contacter, c'est par ici !

*Recherche*

25 mai 2006 4 25 /05 /mai /2006 11:15

Une vue légèrement modifiée de ma chambre. La fontaine a été rajoutée, et les fleurs ont une autre disposition. Mais dans l'ensemble, ça y ressemble puisque j'habite en pleine campagne.

commentaires

M
ben en tout cas t'a une belle vu de ta chambre !!! lol
Répondre
Waouw !!! O_O ça doit être vraiment le paradis d'habité à la campagne , quelle chance !! ^^ mais bon pour ma part c'est pas mon cas malheureusement , bien au contraire :( , enfin ça me déplairait vraiment pas d'habité à la campagne , c'est un fait ; on y trouve beaucoup d'avantages et surtout une tranquillité , rrooo je t'envie , je t'eeennnnnnnnvvvvvvviiiiiieeeeeeeeee grande soeur mdrrr ^_^
Répondre
S
mdrrr c'est sûr que ça met de bonne humeur quand on ouvre la fenêtre et qu'on voit ça, mais là j'ai modifié certains trucs, et puis je l'ai afit au coucher de soleil, c'est le plus beau moment de la journée
F
Oui une idée que tu vis à la campagne ou près de la nature... ce doit être sympa de se lever le matin et de voir la nature... moi c'est plutot du béton... avec quelques arbres.. et encore je n'ai pas trop à me plaindre je suis pas très loin de la forêt.
Répondre