Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Pour vous aider*

Modifs récentes:

- consultez "la vie du blog"

Vous voulez:

- laisser un com mais vous ne savez pas où le mettre ? allez ==> ici , vous pouvez parler de tout ce que vous voulez !!

- être averti par mail dès qu'un article est publié ? inscrivez vous à la newsletter ! 

me contacter, c'est par ici !

*Recherche*

15 juin 2006 4 15 /06 /juin /2006 12:37

Et Rikku? elle est mieux dans quel FF? moi je dirais le FFX-2, elle y est plus présente, et on la voit dans toute sa splendeur ^^ !!! perso j'adore son caractère, pas vous?

 Résultats:

Rikku FFX: 2 votes

Rikku FFX-2: 4 votes

commentaires

F
<br /> <br /> Slt =) Je prefere Rikku dans Ffx... elle est bien plus jolie ;) (petit paranthese pour te dire que ton site est super=))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
Je dirais rikku de ffx-2 elle est toujours la même que dans le x mais elle est encore plus fun ^^
Répondre
K
trop jeune dans le 1 donc je la préférent dans le 2
Répondre
C
rikku ffX-2
Répondre
I
moi je préfere Rikku de FF-2 elle est plus jolie avec ses cheveux long je la kiff a mort mdr
Répondre