Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Pour vous aider*

Modifs récentes:

- consultez "la vie du blog"

Vous voulez:

- laisser un com mais vous ne savez pas où le mettre ? allez ==> ici , vous pouvez parler de tout ce que vous voulez !!

- être averti par mail dès qu'un article est publié ? inscrivez vous à la newsletter ! 

me contacter, c'est par ici !

*Recherche*

5 juillet 2006 3 05 /07 /juillet /2006 20:30

Celui ci, je l'ai fait sur la demande de mon oncle qui aimait bien l'image de départ... J'espère qu'il n'est pas trop raté !

commentaires

M
whaou C mon prefere celui-la ^^
Répondre
P
c'est trop bien fait n'empêche , pour quelqu'un qui veut être plutôt dans le genre scientifique et ben dis donc , encore un peu et tu serais même d'exceler dans le domaine de l'art !! ^^ , en tout cas ; moi , je serais pas faire ça , j'ai pas ce don hélas !! lol
Répondre
S
merci beaucoup pour tous ces compliments, et tous les commentaires que tu me laisses ^^<br /> c'est vrai que je suis scientifique, mais je suis assez polyvalente tout de même, je n'ai jamais eu de point fort à part la bio !!<br /> biz biz
D
Slt, jeune demoiselle, C juste pour te dire, que je preferais les couleurs precedente, cell-là sont pas terrible. Enfin C se ke je pense, faud pas trop te fier a se que je dis. Apres tout C ton blog tu fais se ke tu veux dessus. Allée a plus petite fille
Répondre
S
hein ? de quelles couleurs tu parles ? oups,je crois que j'ai fais une bêtise ^^
D
Slt, il est bien ton dessin, sa me rappelle des souvenir quand j'ete dans les tropiquess. Qu'est ce ke c'ete bien
Répondre
S
Oupss, manque des mots dans mon dernier commentaire : Comme Nico-tine le disait, tu es.... etc... <br />
Répondre
S
lol, merci Sandrine !!