Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Pour vous aider*

Modifs récentes:

- consultez "la vie du blog"

Vous voulez:

- laisser un com mais vous ne savez pas où le mettre ? allez ==> ici , vous pouvez parler de tout ce que vous voulez !!

- être averti par mail dès qu'un article est publié ? inscrivez vous à la newsletter ! 

me contacter, c'est par ici !

*Recherche*

24 décembre 2006 7 24 /12 /décembre /2006 14:55

Voici un inventaire des objets de soin que vous pourrez obtenir tout au long de votre aventure, ainsi que leur effet :

 

Potion: redonne 200 HP à un allié

Potion +: redonne 1000 HP à un allié

Maxipotion: restaure les HP d'un allié

Mégapotion: redonne 2000 HP aux alliés

Ether: redonne 100 MP à un allié

Ether +: redonne 500 MP à un allié

Elixir: restaure les HP et les MP d'un allié

Mégaélixir: restaure les HP et MP des alliés

Queue de phénix: ranime un allié KO

Méga phénix: ranime les alliés KO

Antidote: guérit l'altération d'état "poison"

Défigeur: guérit l'altération d'état "fossile"

Collyre: guérit l'altération d'état "obscurité"

Bocca: guérit l'altération d'état "mutisme"

Eau bénite: guérit les altérations d'état "zombie" et "fléau"

Remède: guérit toutes les altérations d'état

Potion al bhede: redonne 1000 HP et guérit "poison", "mutisme" et "fossile" sur le groupe

Onde bénite: restaure les HP des alliés

Tétra élément: restaure les HP d'un allié et le protège des quatre éléments

commentaires

S
<br /> <br /> En allant dire bonjour à Robert ou Larousse. :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coment batre symour spectra eder moi svp<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Les potion hypello ne sont pas des objets de soin elles servent juste pour certaine alchimies.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Excuse moi, j'ai vu à plusieurs reprises qu'il était possible d'avoir des potions hypello (j'en ai jamais obtenu pour ma part, mais je vais tenter le coup !),  il ne me semble pas les avoir<br /> vues sur ta liste ... (ou alors j'ai mal lu, shame on me!) ... à quoi servent - elles ??<br /> <br /> Merci (et bravo pour ton blog, convivial et très complet !)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
en gros je suis pas pret d'avoir ruban pour tous mes perso. enfin c'est pas grave faut avoir de la pacience.merci
Répondre