Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Pour vous aider*

Modifs récentes:

- consultez "la vie du blog"

Vous voulez:

- laisser un com mais vous ne savez pas où le mettre ? allez ==> ici , vous pouvez parler de tout ce que vous voulez !!

- être averti par mail dès qu'un article est publié ? inscrivez vous à la newsletter ! 

me contacter, c'est par ici !

*Recherche*

22 février 2007 4 22 /02 /février /2007 14:52

Ma musique préférée de FFX, il s'agit de l'intro du jeu, dont vous avez un extrait avec la photo ^^

J'ai toujours été sensible au piano, et ce morceau là m'emporte, c'est pour ça que je l'ai mis dans l'en tête d'ailleurs !! Et vous, serez vous emportés dans la magie de Spira ??

commentaires

A
<br /> Je la trouve absolument sublime et comme je suis justement pianiste croix moi je n'ai pas hesiter a jouer cette partition de rêve <br /> Le plus beau jeux de tout les temps avec des musiques fabuleuse...<br /> huuuum(soupir) pourquoi Squoir Enix ne nous fait plus des chef d'oeuvre dans le genre ? <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai un ami qui a appris à la jouer au piano parce que je le lui avais demandé, et c'est vraimebt sublime lorsqu'on l'entend "en vrai" !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Effectivement mais par contre la cinématique (qui est toujours la même) me fait chier (quand t'as recommencer 5 fois le jeu et que tu te l'ai payé 11 fois ça saoule à la longue (d'autant qu'on<br /> peut pas passer les cinématiques).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Sauf que tu peux toujours laisser défiler le generique de début en boucle pour l'écouter =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui elle est bien dommage qu'on ne l'entend que 3 fois dans tout le jeu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bienvenu au club !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre