Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Pour vous aider*

Modifs récentes:

- consultez "la vie du blog"

Vous voulez:

- laisser un com mais vous ne savez pas où le mettre ? allez ==> ici , vous pouvez parler de tout ce que vous voulez !!

- être averti par mail dès qu'un article est publié ? inscrivez vous à la newsletter ! 

me contacter, c'est par ici !

*Recherche*

23 août 2007 4 23 /08 /août /2007 11:48

J'ai pas fait grand chose aujourd'hui, parce que j'ai pas joué longtemps. Après avoir laborieusement capturé les monstres de la plaine félicité, je me suis lancée dans la capture de ceux de Macalania. 
Mais avant ça, j'ai appris "atq mort+" à l'arme de capture de Tidus, et en me tapant environ 60 combats contre le serpent de la plaine, j'ai pu apprendre "atq fossile+" à Wakka. Direction la forêt ! J'ai failli oublier ceux qui étaient dans la neige, pfff !! Et comme je n'étais pas loin, j'ai aussi capturé ceux de la plaine foudroyée. Contre les petits pampas, j'ai pu avoir plus de plumes de chocobo, très utile !!


Au CEM, j'ai donc pu faire apparaître Pampi (plaine foudroyée) et Espada (Macalania). Ca fait gagner 99 ailes de chocobo et 60 magikorocs hyalins. Et comme j'ai deux monstres dans les zones complètes, je fais aussi apparaître le Terraglouton en gagnant 60 tristellas.

Je peux donc mettre "auto booster" sur un perso, mais je ne sais pas encore lequel, et grâce aux tristellas je peux apprendre "sorcellerie" aux chimères. Les magikorocs hyalins servent à apprendre "atomnium" pour une chimère. Donc je peux réfléchir à la façon dont je vais répartir ça !!

Inutile de vous dire que je me suis faite éclater par les trois nouveaux monstres !! Le pampi ne craint pas les attaques élémentaires et riposte par "10 000 épines" à n'importe quelle attaque. Et il ne manque pas de vous envoyer 99 999 épines quand c'est à lui de jouer.
Pour Espada, je pourrais éventuellement le battre s'il n'avait pas un "auto récup" qui lui faisait regagner jusqu'à 40 000 HP !
Et le Terraglouton, ben il me tue en un coup.

J'ai aussi pu aller battre le Yojimbo de Belgemine. Il est pas fort, mais il a énormément d'esquive, donc j'ai dû y aller à coups de "Céleste" au lieu d'attaques normales.
Puis j'ai récupéré le miroir des 7 astres, et enfin l'arme de Yuna !!
Et miracle, le fantôme m'a donné une targe de paix après deux nouveaux combats !
Voilà pour aujourd'hui ^_^

commentaires

C
Salut voila je galere comme un malade pour trouver une targe de paix (j'en ai marre de me faire attaquer par der monstres de besaid par exemple ...) et tu dit que tu l'as dropé sur "le fantome" ... Pourrais tu m'apporter des détails s'il te plait ? Et si tu connais un autre moyen de l'avoir je suis preneur ! merci d'avance
Répondre
S
<br /> J'ai tué le fantôme jusqu'à ce qu'il me donne une protection avec "sécurité", mais à ce stade du jeu tu peux pas faire autrement.<br /> Sinon, si tu es plus loin, il te faut des sels purificateurs !<br /> <br /> <br />
T
ouais moi jen suis à capturer et jai fini les réégions suivantes (c a dire 10 de chaques espèces):Macalania, Plaine Félicité, Besaid lol ya ke 3 monstres, Kilika
Répondre
S
<br /> c'est super si tu as complété la plaine félicité, moi je galère contre les Morbol et les Ogres...<br /> <br /> <br />
T
bravo tu es impressionante ! je sais pas comment tu ait <br /> <br /> <br /> <br /> PS:faites un tour sur mon blog !
Répondre
S
merci beaucoup ! Tu sais, quand on est passionné, on fait tout ça avec plaisir !
Y
slt moi ossi j'ai le jeu et pour vaincre le terraglouton, il fau avoir les 3 soeur magus et la competance qui permet d'attaquer en premier et apre c'est un jeu d'enfant
Répondre
S
pour le Terraglouton du CEM, oui les magus sont utiles, mais avec un sphérier refait, tes persos le battent tout aussi facilement ;)
Y
Mais tu n'as pas cours aujourd'hui à répondre aussi vite ?!!!<br /> Bon, je comprends mieux ce qui t'as pris du temps o°-/ ! Félicitations pour ton code ! Du premier coup ? Soit aussi forte pour la conduite !!! C'est quoi tes autres blogs ?<br /> Alors, "Seigneur du Chaos" c'était un délire sur le moment. "Ô Toi", aussi ;) ! "Divin", parce que... c'était pour déconner :) ! "hard_godd", c'est plus sérieux (déjà, il faut trouver l'orthographe !). J'avais une matière (en école d'ingé) qui s'appelait ALM (Architecture Logiciel et Matériel), décomposée en deux sous-matières : le soft et le hard, pour software et hardware. Il se trouve que je n'étais pas mauvais du tout en hard. M'étant fait remarqué pour ça deux ou trois fois, un collègue m'a surnommé "le dieu du hard", et pis "hard god". Après, pour trouver un login sur caramail, j'ai bataillé pour finir sur cette orthographe :) !<br /> Tu sais tout de moi, voilà, je n'ai plus de secret, je t'ai tout dit, je suis à nu.... sauf que là, ça caille un peu !! :D
Répondre
S
non je n'ai pas cours, ni même demain ! Les TP ne sont pas encore là, et on n'a pas découvert toutes les matières encore.Le code, oui du premier coup ! J'espère que je m'en sortirai aussi pour la conduite, là j'en suis à la moitié normalement !Mes autres blogs, ce sont, dirons-nous, des journaux intimes... et les deux sont assez opposés. Dans un, j'y parle de ce que je fais, à la fac par exemple... Mais dans l'autre, je me confie davantage sur ce qui me tracasse... ma face cachée si tu préfères ! Le Yin et le Yang...j'aime bien la petite histoire pour ton surnom ! Faudra que je me méfie, je me suis toujours débrouillée dans les matières de biologie végétale ! Aucune envie que l'on me trouve un surnom de légume ;)merci pour la confession ;)