Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Pour vous aider*

Modifs récentes:

- consultez "la vie du blog"

Vous voulez:

- laisser un com mais vous ne savez pas où le mettre ? allez ==> ici , vous pouvez parler de tout ce que vous voulez !!

- être averti par mail dès qu'un article est publié ? inscrivez vous à la newsletter ! 

me contacter, c'est par ici !

*Recherche*

13 septembre 2007 4 13 /09 /septembre /2007 09:09


On me l'a demandée, je la mets ! Voici la cérémonie d'accompagnement, sans doute l'un des plus beaux moments du jeu...

commentaires

M
toutes ces vidéos sont mes préférer !!
Répondre
T
Deuxième plus beau passage ! xD non allez je chipote, et désolée je suis en train de bombarder ton blog! c'est pas ma faute, il est si bien ! ;)
Répondre
K
Chaque fois je regrette d'avoir grandi... Aucun FF ne pourra remplacer celui-là T_T
Répondre
L
Quelle maginfique moment!! J'adore ce jeux!!!
Répondre
B
salut est ce que tu sais ou je pourais trouver une vidéo de l'arrivée sur bevelle ??? sa fait 6mois que je la cherche pitié si tu trouve tu peux m'envoyer le lien sur mon adresse msn stp <br /> <br /> <br /> <br /> Bob
Répondre
S
les sites où je trouve mes vidéos, c'est dailymotion ou youtube... mais je n'ai pas cherché cette vidéo donc je ne sais pas si elle y est !