Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Pour vous aider*

Modifs récentes:

- consultez "la vie du blog"

Vous voulez:

- laisser un com mais vous ne savez pas où le mettre ? allez ==> ici , vous pouvez parler de tout ce que vous voulez !!

- être averti par mail dès qu'un article est publié ? inscrivez vous à la newsletter ! 

me contacter, c'est par ici !

*Recherche*

7 août 2006 1 07 /08 /août /2006 13:49

Un autre sondage du blitz, mais cette fois ci, dites moi quels joueurs vous n'aimez pas, lesquels vous trouvez nuls....

Avec vos votes, je ferai le top du pire ^^

lâchez vous !!!!

Résultats:

1) la palme du boulet revient à Kippa pour le moment !!

2) Wedge ^^

commentaires

L
<br /> <br /> Alors les boulets ... Déja Kippa (normal quoi ^^moi aussi il m'arrivait d'utiliser la prière mais rien à faire ...) Wedge ( no comment^^), Datto est plutot bof en fait je le trouve hyper zarbi<br /> ... Shuu, Botta ( en defenseur je trouve qu'il craint), Biggs, voila mais bon je suis qu'au niveau 70 donc tant ce que je dis ça sert à rien ...<br /> <br /> <br /> Et aussi j'ai été un peu choqué par nedus parce qu'au début il coulait plus que ce qu'il nageait et là il me trace mes pauvres defenseuses ... donc voila ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Datto n'est pas un boulet c'est le deuxième joueur le plus rapide du jeu après Nedus, et quand à Kippa personellement je trouve qu'au final c'est un bon gardien à chaque je suis obliger de prier<br /> pour que les adversaire marque histoire de réhausser le score XD.<br /> <br /> Le plus gros boulet du blitz c'est Durren qui est un gardien dont les stats AR diminue une fois qu'on a passer le 70 et qui au maximum n'a que 30 en AR et pour vous donnez un indice de ces autres<br /> stats minable au LV99 sont stats le plus élever est l'IN 33 et tous ses autres stas sont inférieur à 30 quand il est LV99.<br /> <br /> Si quelqu'un me trouve à meilleur boulet que celui là je mange le jeux et je fais passer la jaquette dans le mixeur (enfin non quand même pas LOL). <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> kippa chuis obligé de prier pour qui réussies à toucher une balle et datto aussi wakka au moment où tu le prends dan le vaissau c'est long a l'entrainer mais ca vaut le coup plus tard<br /> <br /> <br />
Répondre
D
j'aime pas NIZARUT et VUROJA sont des joueurs nul et aussi WEDGE
Répondre
S
il y a une différence entre un joueur nul et un joueur que l'on n'aime pas...
A
Il est peut-être vrai mais bon moi j'ai pas fait attention non plus à ce qu'écrivai "Gaki Neko" et je me suis trompé aussi =S Enfin ça va maintenant je sais qu'elle s'appelle "Elodie" donc tout va bien ^^" (enfin je crois xD)<br /> <br /> Mais sinon oui je persévère... après tout quand on veut, on peut donc où est le problème lool ^^<br /> Maintenant font moins les dur les équipes de blitz mouhahahahaha xD je l'ai bat sans problèmes ^^ (d'ailleurs j'ai encore réussi la coupe de blitz =)). <br /> <br /> Faut juste que je gagne assez de match pour avoir la stratégie "contre-attaque" et là je suis déjà sûr que je peux quasi tout le temps marquer le premier goal à tout les coups ! ^^
Répondre
S
j'ai jamais utilisé les autres formation que la normale... donc je sais pas s'il y en a une autre de meilleure !!vivement que je puisse rejouer à la NSG, ça me manque !