Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Pour vous aider*

Modifs récentes:

- consultez "la vie du blog"

Vous voulez:

- laisser un com mais vous ne savez pas où le mettre ? allez ==> ici , vous pouvez parler de tout ce que vous voulez !!

- être averti par mail dès qu'un article est publié ? inscrivez vous à la newsletter ! 

me contacter, c'est par ici !

*Recherche*

19 août 2009 3 19 /08 /août /2009 13:53


Voici un lac de montagne, vu de nuit... Je n'ai pas trouvé le modèle que je voulais, alors je l'ai fait à ma façon... Ce dessin est donc purement fictif, vous ne trouverez pas d'original semblable !
Ca faisait un petit moment que je n'avais plus touché mes pastels, ça me manquait...

Alors, qu'en pensez vous ?

commentaires

M
<br /> Vraiment joli. Quel bel hommage à la lune !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Your blog is really helps for my search and i really like it.. Thanks a lot..:)<br /> <br /> Nursing Dissertation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour, je commence moi-meme à peindre et à dessiner, je me suis décidée à prendre des cours cette année, voilà pourquoi j'apprécie ce que tu fais et j'espère en faire autant dans pas longtemps.<br /> Cette semaine nous "exposons" nos oeuvres à l'association ou sont donnés les cours........... c'est un début..........merci de m'avoir répondu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> La peinture, ça n'a vraiment pas l'air facile... Je te souhaite de t'épanouir et de trouver le type de dessin qui te correspondra le mieux.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour, il y a beaucoup de poesie dans ce que vous dessinez, ça fait du bien dans ce monde de brutes. continuez à réver et à nous faire réver.     Micado<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah, ça fait plaisir de voir encore des gens rêveurs comme moi... C'est un bon moyen de s'évader, je suis d'accord lorsque tu dis que l'on vit dans un monde assez repoussant par moments...<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Tout d'abord je te félicite pour tous ces très beaux dessins.. C'est vrai que du début à la fin la progression est énorme mais cela dit mes préférés sont ceux de la page 5, surtout les dessins<br /> intitulés " Un dauphin aux caraïbes" et "Orques au coucher du soleil" ils sont Magnifiques mais par dessus tout ce que je pense que tu fais le mieux, c'est les dégradés que ce soit pour le ciel<br /> ou pour l'eau et aussi les reflets dans l'eau même si je trouve que ces deux dessins que j'ai cités ci-dessus sont tout deux intégrlement parfait !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je tenais à te le faire savoir, je trouve que tu as beaucoup de talent et pas seulement pour jouer à FFX mais aussi dans le dessin et je suis sûr dans pleins d'autres domaines encore..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre