Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Pour vous aider*

Modifs récentes:

- consultez "la vie du blog"

Vous voulez:

- laisser un com mais vous ne savez pas où le mettre ? allez ==> ici , vous pouvez parler de tout ce que vous voulez !!

- être averti par mail dès qu'un article est publié ? inscrivez vous à la newsletter ! 

me contacter, c'est par ici !

*Recherche*

13 février 2010 6 13 /02 /février /2010 17:47
Jerry1.jpg


Cette semaine, des amies m'ont demandé des dessins pour illustrer leur cahier, ou pour la Saint Valentin. J'ai donc dessiné un bébé Gros Minet, et Homer Simpson mais je ne les ai pas scannés.
J'ai donc prévu un petit bonus pour mes amis FF, histoire de vous replonger dans les souvenirs !!

commentaires

M
<br /> <br /> Je trouve ce dessin trés reusie :) & super mignon ! :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je n'ai pas commenté cet article!!! Quel outrage!<br /> <br /> <br /> C'est clair qu'au niveau des proportions, c'est parfait, franchement pour trouver le détail foireux là, faut vraiment chercher la petite bête... (Nan, je ne parle pas de Jerry )<br /> <br /> <br /> En tout cas, chapeau bas, l'artiste... ^-^<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et pourtant, on pourrait en trouver des défauts ! Mais j'avoue que c'est beaucoup plus simple à dessiner qu'un portrait ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Cro mignon ^^<br /> <br /> <br /> Super beau ^^<br /> <br /> <br /> Magnifique ^^<br /> <br /> <br /> Rien à dire ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Sans modèle? Ouaw, alors la chapeau, j'aurai jamais réussi a réussir aussi bien les proportions,   /applaudir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Haaaan j'aimais trop Tom et Jerry, on regardait tout le temps avec mon frangin XD<br /> J'adore ton dessin, c'est super bien fait, on dirait le vrai ! =3<br /> <br /> <br />
Répondre