Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Pour vous aider*

Modifs récentes:

- consultez "la vie du blog"

Vous voulez:

- laisser un com mais vous ne savez pas où le mettre ? allez ==> ici , vous pouvez parler de tout ce que vous voulez !!

- être averti par mail dès qu'un article est publié ? inscrivez vous à la newsletter ! 

me contacter, c'est par ici !

*recherche*

29 janvier 2007 1 29 /01 /janvier /2007 10:19

Direction Besaid !!! A votre arrivée, dirigez vous vers le village. Vous retournez au bercail et retrouvez Wakka. Il vous apprend deux nouvelles: la première c'est qu'il est avec Lulu, et la seconde c'est qu'il va être père !!!! Rendez donc visite à Lulu, mais avant vous pouvez prendre le temps de visiter le village. Petite balade avec Lulu, toujours aussi protectrice envers Yuna. De retour au village, elle vous propose de rester pour la nuit. attendez qu'elle soit rentrée dans sa tente, puis acceptez sa proposition.

A votre réveil, sortez de la tente et retrouvez Lulu qui s'inquiète pour Wakka. Acceptez d'aller voir ce qu'il fabrique. Nouvelle mission. Parlez aux villageois qui vous apprendront que pour ouvrir la grotte, il faut posséder un code à 4 chiffres. Ces nombres sont dispersés un peu partout sur l'île, vous allez devoir les trouver. Commencez par sortir du village. Vous remarquerez que les chiffres à trouver sont symbolisés par un carré rose.

Lorsque vous avez remonté la pente, vous arrivez à l'endroit où vous étiez avec Lulu la veille. Vous voyez que près de la statue, il y a un chiffre. Parlez à l'autel pour le connaitre. Vous n'avez pas besoin de noter les chiffres, ils se mettront dans l'ordre automatiquement, mais notez qu'en fonction des parties, les chiffres ne sont jamais les mêmes, par conséquent, je ne peux pas vous les donner.

Dans la zone suivante, vous avez un nouveau chiffre. Il vous suffit de grimper sur la colonne pour y accéder. En chemin, Frangin se languit de votre présence. Continuez. Arrivé à la cascade, vous pourrez descendre sur les rochers à la gauche du premier pont, et vous obtiendrez 2 ailes de chocobo dans le coffre. Continuez ensuite jusqu'à la plage. après le passage où Yuna répond à sa radio, grimpez là où les gamins s'amusent pour récupérer le troisième chiffre. Ensuite, allez tout au bout de la plage pour récupérer le quatrième.

Après avoir trouvé le quatrième chiffre, revenez dans la zone précédente. Allez sur la gauche, vous remarquerez un petit escalier. La grotte est là. Rentrez le code qui s'affiche en haut de l'écran et entrez. Retrouvez Wakka et vous allez devoir aller chercher une sphère. Au premier croisement, prenez tout d'abord à gauche pour récupérer deux potions (après que Frangin vous ait encore dérangé ^^). Puis allez à droite, et prenez la sphère. Une petite surprise vous attend. Il n'est pas très fort, donc si vous avez un bon niveau, vous ne devriez pas avoir de problèmes. Prenez tout de même un mage noir pour effectuer des sorts de glace, puis une ou deux guerrières pour faire 'épée de glace". Vous gagnez ensuite la vétisphère "mage blanc". Allez retrouver Wakka, vous gagnez l'objet clé "la sphère de Besaid". Mission accomplie!! Vous gagnez en prime le palette 'position défensive".

commentaires

S
J'ai rien dit -_-
La réponse est devant mes yeux en pluche x_X"
Désolé é_è
Répondre
S
Je pense que je trouverai ma réponse plus tard sur ce blog, mais elle sert à quoi la clé de Besaid parce que 900.000 gils Ô_Ô
Répondre