Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Pour vous aider*

Modifs récentes:

- consultez "la vie du blog"

Vous voulez:

- laisser un com mais vous ne savez pas où le mettre ? allez ==> ici , vous pouvez parler de tout ce que vous voulez !!

- être averti par mail dès qu'un article est publié ? inscrivez vous à la newsletter ! 

me contacter, c'est par ici !

*Recherche*

29 janvier 2007 1 29 /01 /janvier /2007 10:47

A votre arrivée, entrez dans le comptoir, puis resortez, allez sur la gauche et parlez à la fille. Il s'agit de Calli, dites lui que vous la reconnaissez et acceptez de l'aider à trouver un chocobo. Suivez Rikku, mais pour ne pas avoir à recommencer, ne suivez pas ses conseils. Ensuite, vous allez devoir bloquer le chocobo. Tant qu'il n'est pas fatigué, il est difficile à bloquer, car il ne tourne pas forcément la tête dans le sens où il va partir. Faites tout de même attention à ne pas le rater trop souvent si vous ne voulez pas tout recommencer.

Après vos efforts, le chocobo s'enfuit quand même au dessus de Rikku, et la poursuite continue. Après des tentatives infructueuses, vous cherchez une autre solution. Allez voir la femme qui loue les hovers, elle accepte de vous donner un coup de main.

Vous capturez enfin le chocobo, mais Calli a des problèmes. Suivez la flèche rouge et au bout, vous devrez battre le chocobogre. Il n'est pas très fort, car il est très sensible au feu, mais prenez tout de même garde à ses coups de poing. Après ça, Calli monte son chocobo. Mission accomplie ! Vous gagnez une bague gardienne et la palette "talisman lunaire".

retournez ensuite sur la route pour prendre Calli et Clasko à bord du vaisseau.

commentaires

K
<br /> Ah ! J'ai fais la mission qui me faisait défaut aux Mycorocs ! Cependant pas la moindre trace de Clasko ! Je continue de prospecter mais je ne le retrouve plus du tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour, j'ai le même soucis que Guillaume. Clasko n'apparait pas. Seule Callie est montée à bord du vaisseau avec son chocobo. Qu'est-ce que tu entends pas "autres missions" ? Merci d'avance :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
JE trouve pas Clasko quand je retourne sur la route. je voulais savoir ce qu'il faut faire pour le trouver.
Répondre
S
<br /> Faire les autres missions avec lui, tout simplement !<br /> <br /> <br />
S
Oh là là ça va faire beaucoup de commentaires tout ça :X<br /> Y a une "Ceinture d'Ogre" au départ de l'endroit, donc quand on arrive sur la route de Mi'ihen à partir de Luca...<br /> <br /> Rhooo 3 collyres derrière le comptoir, franchement qu'est-ce qui faut pas penser pour des objets pareils xD<br /> <br /> Qu'est-ce qui faut pas faire pour attraper un fichu chocobo!!! mdrr <br /> <br /> Néanmoins ça reste toujours mignon même si c'est grand ^_^ (Eh vi les petits chocobo, ça s'appelle des chicobo tout simplement ^^).<br /> <br /> J'ai retrouvé ce fichu "Bracelet d'argent" sinon... et j'ai récupéré 3 "Eaux benites" ainsi que 2 collyres et encore 2 "Grenades" dans les coffres x)<br /> <br /> C'est parti pour la prochaine destination :)<br /> <br /> PS: Je me permet de dire ce que je trouve dans les coffres ou du moins certains coffre que j'ai pas vu que tu avais mis =X J'espère que ça dérange pas x)
Répondre