Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Pour vous aider*

Modifs récentes:

- consultez "la vie du blog"

Vous voulez:

- laisser un com mais vous ne savez pas où le mettre ? allez ==> ici , vous pouvez parler de tout ce que vous voulez !!

- être averti par mail dès qu'un article est publié ? inscrivez vous à la newsletter ! 

me contacter, c'est par ici !

*Recherche*

16 mars 2008 7 16 /03 /mars /2008 13:39

shiva.jpg
J'espère que vous la reconnaissez tous... J'ai enfin osé me mesurer à une chimère... Je dessine peu les personnages des FF, parce que j'ai trop peur de les massacrer... J'espère qu'elle n'est pas trop moche, j'ai peu de temps libre pour publier de nouveaux dessins, désolée...

Elle a été réalisée entièrement au crayon de couleur. Je n'ai pas fait de croquis d'abord, j'ai attaqué directement avec mon crayon de couleur bleu. Je n'avais donc pas droit à l'erreur, mais finalement je préfère me lancer directement plutôt que de gommer plein de fois pour finalement abandonner !

Donnez votre avis !

commentaires

Z
<br /> Franchement tu devrais ils sont trop beau tes dessins et je serais super contente d'en admirer de nouveaux. Ce serait genial mais bon j'imagine que tu n'a pas<br /> forcément le temps dommage...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors pour un dessin de ce type je devrais trouver le temps de le faire, mais ça fait un moment donc j'ai sûrement perdu la main !! je pense quand même que j'aurai plus de facilité à dessiner une<br /> chimère qu'un portrait pour m'y remettre :)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Voila "The Reine des Glaces", LA reine des glaces Waouh! et meme Waouh !!! Elle est trop magnifique. Quand je l'ai vue elle m'a glacé le sang hahaha...ha. (vane<br /> pourrie) Je l'a trouve vraiment super reussie comme la vraie.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah Shiva, j'avais la pression quand je l'ai commencé puisque je ne pouvais pas gommer... Et puis c'est ma chimère préférée donc j'avais doublement la pression loool ! Ca me redonne envie de me<br /> remettre au dessin tout ça :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Waw tu est vraiment forte en dessin c'est un superbe dessin de shiva, franchement bravo, tu dessine vraiment bien ta chimère préférée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Egalement un de tes dessins que je préfère, ils est superbe, l'expression de shiva est exactement la même que dans le jeu, bravo ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et oui comme je te le disais mon meilleur dessin et celui de shiva.la derniére fois que je l'est dessinée c'était à mon cour de dessin d'art,ma prof me l'a pris des mains et n'a plus voulu me le<br /> rendre puisque c'était très ressemblant disait elle,elle l'a garder et ne me l'a jamais rendus.un jour je suis rentrer dans la salle et ma prof avait afficher mon dessin sur son mur sur papier<br /> poster sa render vraiment bien!!je te conseille de le faire surtout pour les dessins de rikku se sont les plus beaux!!mais ne t'inquiéte pas les autres sont pas mal du tout!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mon copain m'a déjà fait des agrandissements des dessins en A3, et on les a affiché, c'est très joli en effet ! Mais merci du conseil :)<br /> <br /> <br />