Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Pour vous aider*

Modifs récentes:

- consultez "la vie du blog"

Vous voulez:

- laisser un com mais vous ne savez pas où le mettre ? allez ==> ici , vous pouvez parler de tout ce que vous voulez !!

- être averti par mail dès qu'un article est publié ? inscrivez vous à la newsletter ! 

me contacter, c'est par ici !

*Recherche*

8 mai 2006 1 08 /05 /mai /2006 11:39

Voici le village de Besaid, le village où Yuna a grandi pendant 10 ans. C'est un petit lieu construit au bord de la mer, turquoise et magnifique soit dit en passant! C'est ici que vous commencez le jeu et que vous rencontrez d'abord Wakka, puis Lulu et enfin Yuna. Ce village comprend un temple, où vous pouvez obtenir Valefore, et où vous assistez à la première invocation de Yuna.

Sinon, je ne vois pas quoi dire de plus sur ce village, vous devrez apprendre tout ce qu'il y a à savoir dessus lors de votre première visite, donc je crois que je ne peux rien vous apprendre sur ce village, qui n'est d'ailleurs important que parce que c'est ici que vous commencez votre pèlerinage et que c'est aussi là que Yuna a grandi.

commentaires

S
<br /> <br /> j´aime cette endroit je suis detendu pas de danger la tranquillite!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
mdr et le pire c'est que ca m'endormait vraiment ptdr:p
Répondre
S
pratique le soir, si tu as des insomnies ;)
D
Des fois je vais a besaid sa berceuce m'endort ptdr^^
Répondre
S
c'est vrai que le climat est apaisant là bas...
A
Je sais que c'est con à dire mais j'aime bien la musique quand on est dans ce lieu mdrr ^^ , enfin à vrai dire j'aime toutes les musiques d'ffx mais bon c'est là je l'aime bien :p , sinon je trouve que les lieux sont toujours aussi magnifique , ça laisse rêveur ; à côté de ça nous , on se contente quasiment du monde pourri qui nous entoure à cause de la polution , c'est triste
Répondre
S
la musique de Besaid est travailée pour être douce et nostalgique, et l'effet est réussi je trouve !<br /> mais tu as raison en ce qui concerne la réalité !!