Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Pour vous aider*

Modifs récentes:

- consultez "la vie du blog"

Vous voulez:

- laisser un com mais vous ne savez pas où le mettre ? allez ==> ici , vous pouvez parler de tout ce que vous voulez !!

- être averti par mail dès qu'un article est publié ? inscrivez vous à la newsletter ! 

me contacter, c'est par ici !

*Recherche*

29 janvier 2007 1 29 /01 /janvier /2007 10:41

Commencez par Besaid. A votre arrivée (si vous êtes avec la Ligue), les Besaid Aurochs vous félicitent. Mais Beclem fait son apparition et vous propose un défi. relevez le. Vous allez découvrir le parcours du tireur !!! Un petit tutorial vous expliquera les commandes, mais pour réussir au mieux, je vous conseille cette technique:

Tuez tous les monstres qui se présentent jusqu'à la cascade. Au premier pont arrêtez vous un peu avant et attendez que les monstres arrivent pour les tuer. Jonglez uniquement avec les balles simples et doubles en fonction du nombre de monstres. Continuez en restant à cet endroit, sans oublier de ramasser les coffres tout de même ^^. Puis, quand vous aurez atteint le combo 3, et que vous aurez plus de 350 points, marchez vers la plage en utilisant uniquement les balles fatales que vous avez stockées. vos points vont grimper à une vitesse impressionnante !!!!!!!!!

Arrivés à la zone avant la plage, tuez le Golem, puis rejoignez Beclem sur la plage avant que le compte à rebours n'atteigne zéro. Vous gagnez la palette "talisman mystique". Revenez ensuite au village après avoir rabattu le caquet de Beclem. sous la cascade, vous aurez une bague gardienne dans le coffre.

commentaires

F
<br /> Une autre technique qui marche et d'aller à la dernière cascade, dessous, il faut se coller coté précipice, là les monstres ne peuvent plus vous toucher, il passent devant vous sans vous mordre,<br /> donc de là on les dégomme en règle et on ne sort que pour refaire le plein de munition. J'ai essayé sa marche!<br />
Répondre
S
Bon là je me suis pas compliquer la vie, j'ai fait comme tu l'as écrit mais une fois 535 (pour être précis xD), je me suis arrêter net... un ami à moi avait 1000 passé mais bon pas envie de me prendre la tête x) (-_- En plus avec le super système de caméra, je voyais pas certains monstres donc de ce fait, je me prends des coups et je perds la jauge de combo lol)<br /> <br /> Enfin soit j'ai eu le capitale, la palette x)<br /> C'est parti pour autre chose xD<br /> Là où je vais sérieusement bien m'amuser c'est avec le Spherebreak *ironie* T_T"
Répondre