Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Pour vous aider*

Modifs récentes:

- consultez "la vie du blog"

Vous voulez:

- laisser un com mais vous ne savez pas où le mettre ? allez ==> ici , vous pouvez parler de tout ce que vous voulez !!

- être averti par mail dès qu'un article est publié ? inscrivez vous à la newsletter ! 

me contacter, c'est par ici !

*recherche*

29 janvier 2007 1 29 /01 /janvier /2007 12:28

A votre arrivée, Kimahri vous remet la vétisphère "Dresseuse", mais il vous informe que Garik veut exterminer les guados, et même Kimahri ne peut le stopper, donc c'est à vous d'agir. Garik a saboté le téléporteur, vous allez donc devoir faire le trajet à pied. Suivez les jeunes ronsos jusqu'à la falaise des priants, puis continuez jusque dans la grotte. Là, continuez tout droit au premier croisement puis prenez ensuite à gauche, puis encore à gauche, et sortez. Continuez jusqu'à le retrouver en haut de la montagne. Il vous promet que si vous le battez, il renoncera à attaquer les guados, donc à vous de lui prouver votre détermination.

Garik est accompagné d'un jeune ronso pendant le combat, donc commencez par tuer ce ronso. Lancez "dissipation" dès que Garik met "carapace" ou "blindage". Suite à ce combat, Garik vous écoute et renonce à exterminer les guados, vous gagnez un "bracelet solaire" et la palette "fontaine de vie"

commentaires

M


Alors lui, aucun interet^^.


La chanteuse boost l'agilité, la chevalier noir lui tenebre sa tete et l'alchi balance des mégapopos pour garder la forme^^



Répondre